Les L3Gendaires sont parmis nous Index du Forum

Les L3Gendaires sont parmis nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade des *M*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les L3Gendaires sont parmis nous Index du Forum -> Les L3Gendaires en public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corelle
*M*

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:52:14 (2009)    Sujet du message: Ambassade des *M* Répondre en citant

Mr. Green  bonjour à tous, c'est corolle ambassadeur des *M*. j'ai constaté que l'implantation de nos deux alliance est dans le même secteur, alors c'est bien de faire connaissance surtout que nous pourrions avoir des interets commun.
Corolle

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:52:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iroquois
L3Gendaires

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:45:27 (2009)    Sujet du message: Ambassade des *M* Répondre en citant

Salut à toi Corolle et bienvenue sur le fofo!
Les M ont déjà une ambassade privée chez nous alors laisse moi demander à coco de te donner les droits...
à tout bientot.

corelle
*M*

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:19:43 (2009)    Sujet du message: Ambassade des *M* Répondre en citant

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur votre forum. Je suis l'ambassadeur des *M*, mais Véga et Tao sont aussi des interlocuteurs privilégiés.
Je me suis planté quand je me suis inscrit, j'ai tapé Corelle au lieu de Corolle mais ça ne fait pas trop de différence.

Il s'agit d'une prise de contact et plus si affinité, tout le monde connait la chanson.

Appaches
L3Gendaires

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:41:03 (2009)    Sujet du message: Ambassade des *M* Répondre en citant

jah !!

Bienvenu sur le fofo Corolle

Mr. Green

corelle
*M*

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:22:09 (2009)    Sujet du message: Ambassade des *M* Répondre en citant

oh oh encore un indien! il y a donc un autre peuple sur ce serveur. tu serais pas pote avec navajo toi aussi?

Appaches
L3Gendaires

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:41:48 (2009)    Sujet du message: Ambassade des *M* Répondre en citant

C'est net, c'est un pote IRL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57:35 (2018)    Sujet du message: Ambassade des *M*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les L3Gendaires sont parmis nous Index du Forum -> Les L3Gendaires en public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange