Les L3Gendaires sont parmis nous Index du Forum

Les L3Gendaires sont parmis nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BadGamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les L3Gendaires sont parmis nous Index du Forum -> Les L3Gendaires en public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadGamer
L3Gendaires

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:00:02 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente BadGamer je viens dans votre jolie fofo afin de poster ma candidature Very Happy
Alors à propros de moi je suis germain j'ai assez d'experience je joue à Travian depuis environ 3 ans .
D'habitude j'ai plutôt un style de jeu offensif mais sur ce server j'ai eu un gros problème avec un joueur ce qui explique mon classement deff et mon retard dans le jeu .
Bon et bien voilà si vous voulez savoir d'autres choses je suis là à bientôt . Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwen67
L3Gendaires

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:33:01 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature

La Boule
L3Gendaires

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:40:34 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature

Par contre j'ai une pitite question qui est posee ici ^^
http://l3gende.xooit.fr/t3-Candidatures.htm

Merci Wink

Winston Churchill
http://s3.molehillempire.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=640505…

MSN
NosGul
L3Gendaires

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:52:54 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

bonjour Very Happy  je crois que je te connais un peu Razz

moi j'aurai une question :

la mort ou tchitchi ???

http://www.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0

BadGamer
L3Gendaires