Les L3Gendaires sont parmis nous Index du Forum

Les L3Gendaires sont parmis nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BadGamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les L3Gendaires sont parmis nous Index du Forum -> Les L3Gendaires en public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadGamer
L3Gendaires

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:00:02 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente BadGamer je viens dans votre jolie fofo afin de poster ma candidature Very Happy
Alors à propros de moi je suis germain j'ai assez d'experience je joue à Travian depuis environ 3 ans .
D'habitude j'ai plutôt un style de jeu offensif mais sur ce server j'ai eu un gros problème avec un joueur ce qui explique mon classement deff et mon retard dans le jeu .
Bon et bien voilà si vous voulez savoir d'autres choses je suis là à bientôt . Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwen67
L3Gendaires

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:33:01 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature

La Boule
L3Gendaires

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:40:34 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature

Par contre j'ai une pitite question qui est posee ici ^^
http://l3gende.xooit.fr/t3-Candidatures.htm

Merci Wink

Winston Churchill
http://s3.molehillempire.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=640505…

MSN
NosGul
L3Gendaires

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:52:54 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

bonjour Very Happy  je crois que je te connais un peu Razz

moi j'aurai une question :

la mort ou tchitchi ???

http://www.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0

BadGamer
L3Gendaires

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:10:12 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

Alors
[*]Presentation du Joueur.  BadGamer [*]Lien vers le Profil IG. http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=19599[*]Peuple. Germain[*]Position géographique (utiliser travmap) par rapport à l'alliance. Osef Travmap ^^ je suis près de NoSgul 109/93 et 113/92 Very Happy [*]Classement General, offensif et defensif. Général 2880 / Off 970 / Deff 4 Smile [*]Style de Jeu Plutôt off[*]Experience du jeu.  Environ 3 ans[*]Pourquoi nous? Car je connais bien NoSgul et sa a l'air d'être une bonne alliance [*]Que pense tu nous apporter? Un peu de tout technique , aide militaire etc..[*]Envoyé son armée IG au Manitou ou au Chasseur de Tête. [*]Ambitions sur le serv? Terminer dans les 100 premiers sur tout les tableaux.[*]Subit tu des attaques? Si oui par qui et la regularite Non plus maintenant l'attaquant à delete. Very Happy [*]A quoi sert une alliance pour toi? Pour moi une alliance c'est des membres qui s'entraide tout le temps qui sont solidaire et vie dans cette alliance une bonne ambience Mr. Green [*]Un RP sera par ailleurs préféré et les questions suivront la presentation.

BadGamer
L3Gendaires

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:11:35 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

Pour te répondre NoSgul je dirais la mort Rolling Eyes  mais de toute façon tchitchi d'abord Mort de Rire

Double Détente
L3Gendaires

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

salut badgamer, on entent pas mal parler de toi chez nous..... Razz Razz

BadGamer
L3Gendaires

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:04:47 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

En bien j'espère Very Happy

Sita
L3Gendaires

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:26:06 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo  Very Happy

NosGul
L3Gendaires

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:41:14 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

bienvenu chez les L3G

BadGamer
L3Gendaires

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:09:02 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

Merci merci de m'acueillir Mort de Rire

Brume
L3Gendaires

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:03:14 (2009)    Sujet du message: Candidature BadGamer Répondre en citant

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35:57 (2018)    Sujet du message: Candidature BadGamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les L3Gendaires sont parmis nous Index du Forum -> Les L3Gendaires en public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange